Prochains évènements

2008.02.21
Lancement album Vivre de Berghella

2008.02.21
Opus Montréal prend vol


Pinokkio



ÉVÈNEMENT: Ouverture du Pinokkio
LIEU: Club Pinokkio::1320 Maisonneuve Ouest::Montréal

DATE:
15.01.2007

Ultra tempête de neige, lumières qui traverse le ciel, flocons qui brillent dans les faisceaux, tapis rouge et limousine: c'est ça qui m'attendais pour ma première mission. Le portier m'ouvre gentiment le cordon de velour qui sépare monsieur et madame Tout-le-monde du jet-set québécois. Je monte les marches de l'entrée de ce nouveau bar, tenu par Denis Fortin (animateur radio) et Benoit Gagnon (animateur à Salut Bonjour) où la musique des années 90 défonce les tympans du mardi au samedi.

Franchement, je pense qu'il devait manquer que Guy Mongrain et Yves Corbeil, parce qu'à part moi, je pense que tout le monde présent pour l'ouverture avait fait au moins une fois la couverture du 7 jours. Bar ouvert, ambiance ultra décontracté, à la limite du party de famille tellement tout le monde semblait se connaître, décor sobre, presqu'ambiance sous-sol. D'ailleurs des divans en cuir bruns entouraient la piste de danse, j'ai vu là des gens qui semblaient assez confortable merci...

Pour les nostalgiques du Sauna, le seul vrai after hour qu'ait connu Montréal, les mardis soir, c'est Luc Raymond aux tables tournantes qui balance le meilleur house des années 90+open bar pour les filles toute la soirée (8$ l'entrée). Un must. Autrement, on beat the clock dans les 5 à 7 le jeudi et vendredi et on offre le bar ouvert pour les dames, de 21hrs à 23hrs vendredi et samedi.



Montréal a maintenant son club années 90....c'est signe que le temps avance....

RENTRÉ TROP TARD À LA MAISON À CAUSE DE:
Pinokkio
www.pinokkio.ca