Prochains évènements

2008.02.21
Lancement album Vivre de Berghella

2008.02.21
Opus Montréal prend vol


Le Repaire Drambuie

ÉVÈNEMENT: Lancement de produit - Drambuie
LIEU: Hotel W::901 Square-Victoria::Montréal

DATE:
13.02.2007

Inexpérience totale, on se demandais bien comment s'habiller pour aller au chic W, un des plus luxueux hôtel, et certainement LE plus branché à Montréal. Un pantalon noir aurait pu faire l'affaire, mais mon partner m'a expliqué n'avoir que des jeans: "Que je te vois pas arriver là en pantalon propre parce que je vais avoir l'air d'un con tout seul en jeans, alors mets des jeans toi aussi... please man!". Comme si être deux qui porte des jeans, ça dilue un peu le sentiment d'être outfit dans un party où tout le monde semble travailler dans un bureau d'avocats...

La bouche pleine des ces délicieuses bouchés offertes en quantités industrielles, on fixe le plafond sur lequel on nous projette en boucle l'histoire du Drambuie, un élixir confectionné pour un prince écossais. Les barmaids ont d'ailleurs très bien appris la leçon: elles nous répètent à chaque drink les origines lointaines de cette boisson, dont on tente de relancer la marque auprès d'une clientèle plus jeune. Et ça marche... Oubliez le verre de rye-whiskey capable de décaper un set de cuisine en entier d'oncle Pierre, on parle ici d'un whiskey qui se mixe... Drambuie Sour, Drambuie Cranberry, Drambuie Lime, etc. Pas le choix, fallait tout essayer, même essayer les services d'un barbier qui était sur place pour faire la promo de son salon, parfaire les designs de barbe et nous démontrer à quel point c'est hot de se faire couper la barbe par un barbier qui boit du Drambuie.

J'ai découvers là, non seulement un barbier vraiment sympa mais une aussi boisson oublié qui se boit drôlement bien, trop même...

Pour ce qui est du W, absoluement à voir cet hotel. Franchement, juste prétendre y avoir une chambre pour entrer dans le lobby et monter au deuxième, ça vous vaudra les "Dehors SVP monsieur, l'enceinte de l'Hotel est réservé uniquement à nos distingués clients" que le portier vous balancera en français cassé et vous surprenant en flagrant délit. C'est c'est exactement ce que je me suis fait dire en voulant retourner le lendemain récupérer mon manteau que j'avais oublié la veille... Je me demande d'ailleurs d'où vient ce cône orange de "CN SECURITY" que j'ai trouvé près de mon lit le lendemain matin...

RENTRÉ TROP TARD À LA MAISON À CAUSE DE:
Drambuie www.drambuie.com
Hotel W www.whotels.com
Cash and Curry www.cashandcurry.ca
Les Barbiers 514.526.7630