Prochains évènements

2008.02.21
Lancement album Vivre de Berghella

2008.02.21
Opus Montréal prend vol


Tequila PATRÒN


ÉVÈNEMENT: Lancement de produit - Tequila Patròn
LIEU: Restaurant Buena Note::3518 St-Laurent::Montréal

DATE:
04-03-2007

Les produits de la Patròn Spirit, seront maintenant en vente dans les SAQ du Québec. On dit qu'il s'agit d'une des téquila les meilleures et les plus vendues au monde. Rien de moins. Moi, en autant qu'elle est fait avec de l'alcool, c'est all good pour moi et croyez, elle est faite à base d'alcool cette tequila. Alors pour faire la promo de cette boisson high class, l'acteur Dan Aykroyd (Ghostbusters, Blues Brothers, etc.) était derrière le bar pour stimuler les flashs des dizaines de photographes présent sur place pour cette soirée à bar ouvert.

En premier lieu, dans l'invitation, on mentionne qu'un service de limousine VIP est offert "gracieusement". Pour moi, "gracieusement", ça sonne drôlement comme "gratuitement", alors j'ai téléphoné. Dix-huit heures quart, une limousine blanche aussi longue qu'un autocar nous attendait à l'extérieur. Mon souhait est exhausé, au moment où le chauffeur nous ouvre la porte, une poignée de locataires entrent au même moment dans mon bâtiment, avec en tête la sérieuse conviction qu'ils partagent l'espace avec un magna du pétrole: moi.

Arrivé au Buena Note, tout se met en place. Avec les profits de la soirée partagé avec la Fondation Saku Koivu, on croise là-bas un tas de joueurs du Canadiens. Comme en matière de hockey, je ne connais que le nom farfelue de la mascotte des défunts Nordiques, Badaboum, je n'ai aucune idée qui ils sont, mais je présume que tout ceux qui porte sans gêne la casquette alors que tout le monde est habillé niveau "tenu de ville", sont des joueurs de hockey.

Dégustation de la boisson en différentes saveur et mixes, souper 4 services et tiramisu à la tequila: voilà ce qu'on offre. Le restaurant, réservé en entier pour l'occasion, grouille de stars locales et inter, de drinks de couleurs, de champagne rosé et de vedettes de l'émission Porte-Folio.

Sans le savoir on s'assoit dans la section des joueurs du Canadien, le gérant vient nous voir et nous offre le bar (euh.. c'est vraiment les loosers qui mange au bar). Je lui dit: "Excuse moi l'ami, mais tu peux faire mieux que le bar et puis c'est inscrit nul part que c'est réservé ici. Alors, je te fait confiance mon gars, trouves-nous une bonne place où on manquera de rien". Je réalise que d'être désinvolte et sûr de soi...ça rapporte gros. Tellement qu'on s'est retrouvé à la table voisine de Dan Aykroyd, ce qui nous donna accès à du vin à 50$ la bouteille et des visites périodique du gérant pour "s'assurer qu'on manque de rien".

Dix minutes avant de quitter, vers minuit, j'appelle mon chauffeur qui me dit, le plus sérieusement du monde: "Avec plaisir monsieur l'Imposteur, votre limousine vous attends à l'extérieur. J'espère que vous avez passé une agréable soirée". Évidemment, ça ne m'a rien coûter. D'ailleurs, notez que l'excellent service de limousine de Prestige VIP est aussi offert en partenariat avec le bar le Radio Lounge, gratuit pour les groupe de 6 à 8 filles, les jeudis soirs. Avis à la star qui sommeille en vous, payez vous le luxe d'épatez votre voisin de palliers...

RENTRÉ TROP TARD À LA MAISON À CAUSE DE:
Tequila
www.patronspirit.com
Restaurant Buena Note www.buananotte.com
Fondation Saku Koivu www.sakukoivu.sympatico.ca
Prestige VIP www.prestige-vip.net
Radio Lounge www.radiolounge.ca