Prochains évènements

2008.02.21
Lancement album Vivre de Berghella

2008.02.21
Opus Montréal prend vol


Collection Calvin Klein

ÉVÈNEMENT: Lancement de la collection CkU Steel
LIEU: Club Opéra::32 Ste-Catherine Ouest::Montréal
DATE:
28.09.2007

Au portier: « Je suis sur la guest pour le défilé ». C'est tout ce que j'ai eu à dire pour dépasser sans attendre au moins 150 clubbers. Quand tu vois tout ces kids qui parfument le coin de rue en entier supplier les agents de sécurité pour essayer d’entrer et que toi tu entres direct, ça commence bien une soirée.


L'évènement était dédié lancement de la nouvelle collection CkU Steel, de Calvin Klein underwear. Une collection de sous-vêtements pour hommes et femmes que l'on retrouve déjà en magasins. Je ne suis pas un pro du sous-vêtement, alors tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont l'air diablement confortable et que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne sont pas en métal, donc ne rouille pas.

Arrivé à l'intérieur, je me commande à boire. Inutile de chercher les bières en spécial, le Club Opéra c'est pas le Peel Pub. Je prends 3 bières et une deuxième hypothèque sur mon loft pour les payer et j'amorce mon approche vers l'avant. Je constate que je suis complètement off avec mes bières, ici les gens commandent des bouteilles, rien de moins. C’est quand même beaucoup plus in de payer 4 fois le prix et mélanger soi-même son rhum-coke… Jack, Chivas, Dom Pérignon ou Smirnoff, c’est sûrement pas en travaillant comme emballeur à l’épicerie que ces petits bonhomme arrivent à financer leurs soirées.

Donc pour l'occasion, on avait choisi de positionner plusieurs mannequins masculins, en toute petite tenue, un peu partout autour du dance floor. Le défilé ne dure même pas 2 bières, je réalise que les mannequins ne sont pas en plastique mais bien en chair et en muscles, la musique prend du décibel, la boule disco grosse comme un planète se met à tourner et les machines à fumée donnent tout ce qu'elles ont dans le compresseur. D'un seul coup, j'avais l'impression de me retrouver à Ibiza.

Le Club Opéra, c'est de cette ligue là: un méga club... Ok, la crowd est plutôt jeune, le service au bar est assez ordinaire à moins de savoir le nickname du serveur, mais après des shooters de Jägermeister, on passe vite à autre chose. Deux étages avec immense mezzanine, quelques zones très VIP avec portier privé, éclairage ultra impressionnant et vestiaire à 3$. Juste pour ça, ça vaut la peine d'essayer d'y entrer.

Mise en garde: un défilé de sous-vêtement peut donner une radicale envie de s'inscrire dans un gym.

RENTRÉ TROP TARD À LA MAISON À CAUSE DE:
Calvin Klein Underwear
http://www.drambuie.com/
Club Opéra http://www.whotels.com/