Prochains évènements

2008.02.21
Lancement album Vivre de Berghella

2008.02.21
Opus Montréal prend vol


Radio Lounge


ÉVÈNEMENT: Ouverture du nouveau Radio Lounge
LIEU: Radio Lounge::3553 St-Laurent::Montréal

DATE:
22.03.2007

Je suis allé, j'ai resté 2 hrs, j'ai bu trop de drinks Hpnotik, j'ai regardé défiler les vedettes, j'ai été aveuglé par un tas de flash (qui ne m'étaient pas destinés) et je suis parti. Y'à des soirs comme ça, c'était pas le party, c'était moi. Faudra que je me reprenne dans ce bar là, le tester pour vrai, partir sur une go totale qui n'en fini plus, histoire de pouvoir parler pour de vrai de cette nouvelle boite parce que sincèrement, ça sent le party là-bas... Allez parler avec le serveur qui ressemble à Tommy Lee, il va vous le dire lui...!

Le nouveau Radio Lounge, propriété de Denis Fortin (animateur à Énergie et co-propriétaire du nouveau Club Pinokkio) est drôlement différent du précédent (en partant, il est 3 fois plus grand). On se ferme les yeux sur la main, on entre dans ce nouveau club, on ouvre les yeux, on se retrouve à L.A., NY, Berlin, Madrid... Pas de doute, c'est in, c'est branché, c'est beau, c'est clean, ça fait rêvé, ça te fait sentir superstar, on se sent privilégié d'être là.Les murs et le plafond blanc donne une impression de clarté omniprésente, même le kit de d'éclairage est blanc, ça choque moins l'oeil. Derrière un rideau de chaîne, on se retrouve dans une section drôlement plus feutrée. Grandes banquettes en cuir capitonné, table basse, il ne manque que les peau d'ours par terre pour imaginer se retrouver dans la maison d'Andy Warhol. Ça sent le luxe, la limousine, le party, le VIP...

On a proftié de l'évènement pour sortir la première compilation "Radio Lounge"+vidéoclips en collaboration avec RadioEnergie, avec les tubes de l'heure (Furtado, Black eyed peas, PussyCat Dolls...). Je n'ai pas eu la chance de le toucher, ni d'en ramener une copie chez moi par contre...

Avis à ceux et celle qui aime se donner en spectacle, la portion devant le bar mets en évidence des cubes lumineux faisant office de tables basses, de tabourets, de mini-scènes ou de bancs. On a pris soin de mettre un poteau par cube, histoire d'inspirer les plus extroverties...

Je me demande bien où mène l'ascenseur près de la toilette des dames par contre...

RENTRÉE TARD À LA MAISON À CAUSE DE:
Radio Lounge
www.radiolounge.ca
Radio Energie 94.3 www.radioenergie.com