Prochains évènements

2008.02.21
Lancement album Vivre de Berghella

2008.02.21
Opus Montréal prend vol


Damien

ÉVÈNEMENT: Lancement de Plus que jamais

LIEU: Divan Orange::4234 St-Laurent:: Montréal
DATE: 2007.05. 23

Les natchos étaient excellent, la Moosehead aussi. Par contre, je n'ai pas eu la chance d'entendre Damien chanter. Il y a des jours comme ça où la crowd fait qu'on se sent vraiment, mais alors vraiment pas, à notre place. C'était une de ces journée.

Le Divan Orange c'est transformé en cours d'école d'une polyvalente de Montréal-Nord, on a invité un tas de petits rappers chics, directement issus d'un vidéoclip tout ce qu'il y a de plus hip-hop-casquette-jeans presque jupe tellement baggies-pendule dans le cou et tout le monde se parlaient en gesticulant comme Eminem. Alors j'ai pris l'album gratuit et j'ai été terminer la soirée au Réservoir.

Une fois à la maison, j'ai quand même écouté "Plus que jamais" de Damien. Mea culpa, c'est pas si mal du tout. Les textes qui riment à la perfection, au risque même de dire des choses bizarres, sont très engagés et portent parfois à réfléchir. C'est plutôt bien ça. Okay, ça sonne toujours un peu drôle du rap en québécois, mais on s'y fait, même qu'un moment donné, on l'oublie. On laisse le beat nous prendre et puis voilà, on bouge la tête sans même s'en rendre compte...

Très apprécié par les critiques du milieu, j'imagine que quand on aime, on aimera. Moi j'ai préféré de loin la bière au Scotch du pub...

RENTRÉ TROP TARD À LA MAISON À CAUSE DE:
Le Réservoir 515.949.7779