Prochains évènements

2008.02.21
Lancement album Vivre de Berghella

2008.02.21
Opus Montréal prend vol


SPEED 13

ÉVÈNEMENT: Lancement du SPEED 13
LIEU: Cabaret Juste pour Rire::2111 Saint-Laurent:: Montréal
DATE: 2007.06. 13



Sérieusement, je devrais bannir ce genre de lancement. Complètement. Pif paf, ça magane beaucoup trop les Poppers gratuit. Appelez la FDA et Santé Canada, ça devrait être illégal ce drink là. Bon, c'est ma deuxième fois à un évènement de Speed et chaque fois je trouve justifié d'y aller (pour me sâouler) et rencontrer (rire) des gens super (con) qui adore parler (d'eux-même). Évidemment, moi qui me disais: "Fait un peu de PR, soit cool man" en début de soirée, ça s'est terminé en "Bwa kwa? Eux pâs dire qu'on s'azuzes pas, hein men?" lancé à un gars en cravate qui avait drôlement l'air de se foutre de ce que je lui racontais. Peu importe. Le magazine est intéressant par contre.

Dans ces évènements là, l'idéal c'est d'amener tes amis. Ça passe plus vite et ça fait de drôles de photos. Le max d'amis. Tu arrives à la table des invités, sur de toi. Tu restes surpris d'abords de voir que tu n'as pas d'invités inscrit à ton nom. Tu mets ça sur le dos des mails: "Je comprends pas, j'ai envoyé un mail ce matin pour annocer qu'on serait 5". L'important, c'est de rester sûr de soi, always. Ensuite tu demandes à la filles à la table si elle peut revérifier sous différents noms, tu en lances 3 ou 4, et tu glisses à tes chums (assez fort pour qu'elle entende): "Excusez moi, je comprends pas, je vous avais inscrit, je vous jure". Elle dira que non, ils ne sont pas sur la liste. Là c'est quite ou double. Encore plus surpris, il faut que tu lui glisses un nom connu, genre le nom de l'éditeur ou qqch du genre: "Pourtant j'avais demandé à _____ de vérifier et il m'a dit qu'il allait s'en occuper" avec un ton toujours un peu plus surpris. C'est clair que l'éditeur a un tas d'autre choses à faire le jour d'un lancement, donc c'est plausible qu'il ait oublié... Selon sa réaction à la mention du nom du gars, si tu vois qu'elle arbore un sourire un peu désolé, tu la déstabilises en lui disant simplement: "Bon, ok, je vais m'arranger directement avec ______ " et toi et tes chums entrez d'un pas assuré.

Avertissement, ça ne marche pas toujours. Mais quand tu rentres chez toi en taxi en te demandant si c'est possible que le chauffeur ait conduit en marche arrière pendant tout le trajet, c'est que le gain en valait largement le risque...

RENTRÉ TROP TARD À LA MAISON À CAUSE DE:
Magazine Speed http://www.speedmag.ca/
Cabaret Juste pour Rire http://www.hahaha.com/